Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Harry
12 avril 2008

les news sont bonnes !!

Bonjour à tous,
Me revoici de retour après mes vacances à Sunparks où le soleil était au rendez-vous ainsi que l'amusement dans les toboggans et la rivière sauvage, ouaouh !!

Ma mère a appelé hier mon tonton, et les nouvelles sont bonnes.
Comme je vous l'avais dit, mercredi il avait rendez-vous à l'hôpital; départ à 11h en ambulance et retour à 18h! quelle journée !
On lui a d'abord retiré le plâtre du poignet, il n'a maintenant plus qu'une atelle qu'il ne met que la nuit; il retournera le 21 avril à l'hôpital pour se faire enlever les vis (anesthésie générale de 3 min).
Ensuite, pour ce qui est de son plâtre de la jambe, après avoir fait une radio, ils ont vu que les os étaient en bonne voie de recalcification et donc ils lui ont enlevé le plâtre, enlevé les 30 agraphes qui partent du genou jusqu'à la cheville, et du coup ils lui ont mis un plâtre plus petit, juste en dessous du genou.
Le voilà donc bien soulagé et il a pu prendre son premier bain !

Maintenant quelques nouvelles de la reprise et du camion.
Comme vous le savez peut-être, lors de l'accident, le camion a été fortement endommagé, et donc il est en cours de reconstruction, et en attendant, mon tonton va louer un autre camion à pizza, plus petit, où ils y travailleront à 3 sans lui en attendant qu'il puisse remarcher et en attendant le nouveau camion.
Il me dit donc de vous informer que les délais d'attente risqueront peut-être d'être plus longs mais qu'ils essaieront d'être aussi efficaces en attendant le retour du vrai camion.
Vous pourrez certainement de nouveau vous régaler des bonnes pizzas Harry le mois prochain !!!
C'est une bonne nouvelle, non !?!
Fini les pates trop cuites ou les plats congelés de dernière minute, Harry est bientôt de retour !!!
Je vous cite la désormais célèbre phrase d'un client:

PIZZA HARRY C'EST L' PARADIS !!

                                                                                                                                                 Image3

Image2











                 En avant-première, quelques photos du camion
                 qu'ils utiliseront en attendant l'ancien en
                 reconstruction.


A bientôt,
Chloé

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Quand Harry rencontre Philippe... ça s"'encornièrise"... stupidement!<br /> <br /> C donc en costume d'encorné, honteux et peno que je vous annonce qu'en 2013 de ce jour, je suis le responsable; d'un tirage de rideau hasardeux, du vénérable outil de travail, de votre si aimable Tonton.<br /> <br /> Chloé Je vous en prie, ne me lapidé pas de suite !<br /> <br /> J'espère qu'une solution, rapide et surtout la moins contraignante possible pour lui et son équipée, puisse être trouvée rapidement . <br /> <br /> Dans tout les cas , désolé pour la beauté du geste et, si je puis rendre un acte plus juste et lever ainsi le voile de peine que je lui ai infligé ce soir, merci de m'en informer.<br /> <br /> 3pk@neuf.fr
F
CouCou<br /> nous sommes très content de voir que les nouvelles sont meilleurs de jour en jour et que ça continue ainsi!<br /> nous pensons bien à vous tous dans cette difficile épreuve! <br /> Ate de vous revoir dans votre nouvelle carrette!!!! lol<br /> bisous a tous <br /> la famille tellier
Le blog de Harry
Publicité
Publicité