Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Harry
21 mars 2008

premiers soins


                                         Aujourd'hui, premiers soins à domicile:
                                            ce matin, l'infirmière est venue lui faire une prise de sang (il en a droit à 3 par  semaine) por contrôler son taux d'hémoglobines. Ensuite elle lui a nettoyé sa plaie, mais pas celle de la fracture ouverte; celle-là c'est mercredi, il faudra qu'il retourne à l'hôpital pour changer son pansement.
                                         Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, il va bien.
                                         A bientôt
                                         Chloé
prise_de_sang

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut les doudous,<br /> bon retablissement a toi et bon courage a marie et martin qui je pense s'occupent bien de toi.<br /> je suis bien content aujourd'hui de pouvoir t'ecrire ce message que tu pourras lire, <br /> car nous avons penses au pire.<br /> Charlie à hate de manger des bonnes pizzas, et moi de te voir devant moi à vtt.<br /> gros bisous à vous trois et surtout gardez le moral.<br /> <br /> Julie, Jules, Charlie, Elia et Thierry.
B
bonjour harry<br /> <br /> Je viens d'apprendre par le site que est rentré<br /> chez toi et bien nous sommes heureux pour toi<br /> surtout garde bien le morale avec lui tu y arriveras à te rétablir<br /> encore joyeuses paques à toutes ta famille<br /> a plus harry <br /> <br /> la famille brimeux de betheny
L
la famille maisonneuve te souhaite un bon rétablisement et j'espére a bientôt.
Le blog de Harry
Publicité
Publicité