Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Harry
16 mars 2008

des nouvelles rassurantes

Je suis allée cet après-midi à l'hôpital voir mon tonton avec ma mère et mes frères, et il va mieux !

Il a été ce matin faire un scanner car il avait beaucoup mal à la tête, et ils n'ont rien trouvé d'inquiétant; il a juste  de gros hématomes dus aux chocs et c'est pour ça qu'il a mal à la tête; ça passera donc tout seul.

Nous avons pu aller passer un petit moment à la cafét; il s'est mis dans un fauteil roulant, comme ça ça lui a changé un peu les idées car aujourd'hui, ça fait 8 jours qu'il est à l'hôpital.

Comme il n'a plus de fièvre, normalement il devrait être platré demain lundi.

A bientôt pour la suite des nouvelles.
Chloé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis bien contente que ton tonton va mieux..a bientot
Le blog de Harry
Publicité
Publicité